INSTANT PROMO

« Mention spéciale à Yann Ligner, peut être la meilleure voix du genre en France. »

(Guitare Part magazine / sept 2012 / chronique album Klone « The Dreamer’s Hideaway »)

 

« Ce qui impressionne, c’est d’abord évidemment le chant de Yann (…) confirmant s’il le fallait tout le bien qu’on peut penser de ce garçon qui est sans le moindre doute l’un des meilleurs chanteurs français en activité. »

(eklektik rock webzine / 30.03.15 / chronique album klone « Here Comes The Sun »)

 

« La voix poignante de Yann Ligner porte toute l’intensité et l’émotivité de ces compositions »

(Noise Magasine / avril-mai 2017 / chronique album Klone « Unplugged »)

 

« Le son brut, épuré propulse même au premier plan la voix rock de Yann Ligner, capable autant de puissance que de fragilité, autant de se poser avec douceur sur la mélancolie des guitares et de l’accordéon que de s’envoler. »

(Télérama magasine N 3502 / Février-Mars 2017 / chronique album Klone « Unplugged »)

 

« On découvre alors toutes les qualités vocales de Yann Ligner dans cet exercice périlleux, qu’il arrive à surmonter avec brio et splendeur, d’autant plus qu’aucun choeur ne vient rehausser sa voix. Une performance vraiment à souligner, pour ce chanteur à la fois précis et dans l’émotion. On est conquis dès les premières notes et les premières vocalises de l’album. »

(lagrosseradio webzine / 13.04.17 / chronique album Klone « Unplugged »)

 

« En effet, si chaque musicien tire son épingle du jeu, comment ne pas saluer particulièrement la performance de Yann Ligner, chanteur multicartes à la voix ‘rock’ et rauque, parvenant à délivrer une palette d’émotions très étendue. »

(lagrosseradio webzine / 28.10.12 / chronique album Klone « The Dreamer’s Hideaway »)

 

« Décernons une mention spéciale à son chanteur, Yann Ligner, impeccable tout au long de ce set. Quelques jours plus tard, le frontman brillera à nouveau à l’occasion d’une prestation acoustique de toute beauté à la Maroquinerie. »

(Rock Hard France magasine / Juin 2016 / live report Klone « le Gibus » Paris)